Thes BAMP !
Devenir dingue, comment ca marche.
Prennez une soeur, https://datingmentor.org/fr/sites-de-rencontre-africains/ genre moi, 41 annees, sans enfants, qui tente voili des lustres d’effectuer ce qu’il faut Afin de qu’ils arrivent enfin. Obligee de partir mercredi pour votre pays lointain, pour beneficier tout d’un don d’ovocyte. Qui reste juste riche de l’amour qu’elle porte et qu’on lui porte. Une femme qui le 18 octobre avait votre endometre mesure a 9mm avec sa gyneco parisienne. Mais qui n’avait aucun triplet feuillet. Une femme inquiete, pas parce qu’elle reste soeur, mais parce qu’elle a trop prit de mechantes claques. Pour se tranquilliser, j’ai eu besoin d’aller faire une echographie chez les gyneco de i la maison. 5.7 que celui-ci dit le doc pma-con, parce que j’habite tombe sur le premier doc pma qui a rendue dingue pendant un an.
Et bien s’ecroule dans ma tete, envie de creuser un gros trou ainsi que me mettre dedans. Je tente de garder le cap, malgre tout. J’arrive au projet, je ne sais trop comment. Je telephone a Cheri, pour lui dire, ne pas me tomber sur seule avec toute une telle merdasse dans ma tronche. Mon uterus pourquoi, il me fait ca ??
Je portable a Notre gyneco parisienne, personne au telephone avant 9 h 30. 9 h 30, j’ai J’ai secretaire, j’explique notre cas. Elle me dit de faxer les resultats.
Je retourne a la maison, pour aller chercher l’ordonnance pour la prise de sang que je devais faire demain. Mais la vu ca, il va falloir la faire maintenant concernant savoir ce que disent les hormones.
C’est 10 h 30 quand j’arrive au labo. Aucun resultat avant ce jour Afin de l’?stradiol et la L.H. et demain matin pour la progesterone.
Je file au taf de Cheri, Afin de faxer bien le resultat de l’echo a la doc parisienne, il est 10 h 59.
Puis retour au taf, je marche, je marche, je marche jusqu’a 19 h 30. Et je reflechis aussi, en attendant l’appel une gyneco. De toute facon il faudra que nous partions, les billets avion, train, hotel, seront payes. Impossible de perdre bien ca.
Soit la mesure de ce matin n’etait pas excellente et bien va bien, donc nous allons vers un transfert. Soit la mesure de ce matin, correspond a J’ai realite et nous allons par la fabrication d’embryons, une congelation et 1 transfert apri?s, concernant un autre cycle, quand mon endometre sera OK.
Enfin c’est votre que le cerveau en perdition a echafaude.
Donc nous partons en vacances. et si jeudi mon endometre est Ok, nous tenterons de faire des bebes. Si mon endometre n’est nullement bon, il faudra de la part comprendre pourquoi et d’autre part, repasser bien votre fois ici, refaire des allers et retours avec Paris Afin de preparer un eventuel prochain week-end.
La secretaire en gyneco me propose en fin de journee de venir demain apres midi pour faire une echo. Et la, a 17 h 20, je ne me sens plus le courage de monter a Paris juste pour une echo. Car si elle est bonne me voila avec une echo a 90 euros, plus 33 euros de week-end pour rien ou juste nullement grand chose. Si cette dernii?re n’est pas solide et que nous ne pouvons de toute maniere jamais annuler tous les frais deja engages, donc une echo a Paris a 123 euros Afin de rien. Donc je dis que je ne pourrais nullement venir demain, et puis je travaille. Demain matin nous aurons des resultats sanguins.
Si mes ri?ves pouvait etre simple.
Ce jour avec Cheri nous decidons de partir de toute facon. pour passer des vacances a Vienne et plus si affinites, si mon endometre le veut bien.
Il semble 21 h 46 et je ne suis nullement si dingue que ca finalement, mais c’est reellement, fort complexe a vivre quand meme.